info@fdtr.ci

Réservation de taxi : 07 89 01 89 89 / 07 89 04 99 99

logo2

Messages

« Le projet de renouvellement du parc automobile vise uniquement à assainir le secteur le secteur et à contribuer efficacement à l’amélioration des conditions de travail et de voyage de nos concitoyens…. Car 70% des véhicules en circulation dans notre pays ont un âge compris entre 16 et 20 ans. Une situation à la base des nombreux accidents de la circulation… »

M. Amadou KONE

Ministre des Transports de la République de Côte d'Ivoire

Du haut de cette tribune, en ce jour dimanche mémorable du 26 novembre 2017, je voudrais m’incliner avec déférence, devant une vision, une volonté et une vista.

 

– La vision, celle de Son Excellence Monsieur le Président de la République de bâtir une Côte d’Ivoire émergente. N’a t’il pas professé que la Côte d’Ivoire vas étonner le monde?

 

– La volonté, celle de décliner la vision du Chef de l ’Etat en résultats visant à améliorer les condition de vie des population ivoiriennes, et exprimé avec force et détermination par Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat Amadou GON COULYBALY.

 

La vista est incarnée par Monsieur le Ministre des Transports, Amadou KONE qui dès sa prise de fonction, a commencé à imprimer, calmement et sereinement, sa marque à la marche du Département des Transports en vue d’une modernisation et d’un développement efficient et efficace du secteur.

A ce sujet il disait et je cite « je m’engage –à renforcer le dispositif existant et à ouvrir de nouveaux chantiers » 

Dr Kouyaté MOHAMED

Directeur Général du FDTR

Fonds de Developpement du Transport Routier

Plan du site

– ACCUEIL
– NOS PROETS
– ACTUALITE
– MEDIA
– CONTACTS

Adresses

Fonds de Développement du Transport Routier (FDTR) sis aux Deux Plateaux Vallons, rue J 93, non loin du bureau de liaison de l’Union Africaine.

 

Boite Postale:
06 BP 1660 Abidjan 06/
Tél : (+ 225) 22-41-15-72

Nous suivre

CONSULTER

Vos adresses mail

Copyright. www.fdtr.ci - 2021

fdtr.ci